Energie renouvelable Calais - Pas de Calais

Chauffe eau électrique sur Calais dans le Pas de Calais (62)

Spécialiste de l'énergie renouvelable, Planète Energie Verte se charge de la pose de chauffe-eau électrique dans le Pas-de-Calais.

Un chauffe-eau électrique est un réservoir d'eau émaillé, composé d'un thermostat de régulation, d'une résistance électrique et d'une protection contre la corrosion.(Anode Magnésium, ACI ou ACI Hybride).

L'arrivée d'eau froide remplit le réservoir au fur et à mesure qu'il se vide. L'eau froide rentre par le bas de la cuve pour y être chauffée progressivement et automatiquement sous l'effet de la résistance électrique.

Le chauffe-eau électrique à accumulation est la solution la plus simple pour produire de l’eau chaude. Il peut être installé sur n’importe quelle arrivée d’eau froide et fonctionne automatiquement sans difficulté au niveau de l’entretien.

Il peut être posé au sol ou accroché au mur selon sa capacité, vertical ou horizontal.

 
 
 chauffe eau
 
Planète Energie Verte est situé à Saint-Inglevert dans le Pas-De-Calais à côté des villes de Calais, Marquise, Sangatte, Boulogne-sur-Mer, Saint-Omer, Le Touquet, Coquelles, Guînes, Coulogne, Wimereux, Ardes, Marck, Saint-Martin-Boulogne, Outreau, Le Portel et Desvres.