Energie renouvelable Calais - Pas de Calais

Chauffe eau solaire CESI sur Calais, Boulogne Pas-de-Calais (62)

Votre spécialiste des énergies renouvelables, Pla,nèe Energie Verte se charge de la pose de chauffe eau solaire (CESI) près de Calais, Boulogne, Marquise et St-Omer.

Un chauffe-eau solaire individuel CESI est un dispositif assurant la production d'eau chaude sanitaire grâce à l'énergie solaire. Il permet ainsi de réduire considérablement sa facture d'énergie traditionnelle (électricité, gaz, fuel, etc.).

Des capteurs solaires installés en toiture récupèrent la chaleur de l'énergie du soleil, grâce à un fluide caloporteur qui circule dans les capteurs, et qui la conduira à un ballon solaire d'eau sanitaire.

Il est nécessaire d'avoir une énergie d'appoint pour assurer le complément de production d'eau chaude en hiver.

Avec un CESI vous pouvez economiser de 40 à 50 % de votre facture d'eau chaude sanitaire dans le nord de la France.

Quels avantages ?

 

  • Le Crédit d'impôt : En passant par un professionnel, l'installation d'un CESI ouvre droit à un taux de crédit d'impôt de 32% sur le matériel . Ce taux est valorisé a 40 % si vous effectué un bouquet de travaux sous certaines conditions http://www.impots.gouv.fr/
  • La TVA à 7% : Pour bénéficier de la TVA à 7 % le CESI doit être réalisé par un professionnel et votre habitation doit avoir plus de deux ans.

 

 

Aides Régionales Nord Pas de Calais : 1 200 euros pour un chauffe-eau solaire individuel (CESI).

Planète Energie Verte est situé à Saint-Inglevert dans le Pas-De-Calais à côté des villes de Calais, Marquise, Sangatte, Boulogne-sur-Mer, Saint-Omer, Le Touquet, Coquelles, Guînes, Coulogne, Wimereux, Ardes, Marck, Saint-Martin-Boulogne, Outreau, Le Portel et Desvres.